Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arhpee
28 décembre 2006

Le Mobilier

Très important est le choix du mobilier. Il va constituer les pièces maîtresses de l'atelier d'enlumineur. J'ai contacté à ce jour deux ébéniste d'art pour leur demander des devis. J'ai choisi Tancoigne qui est bien connu des reconstituteurs et un autre ébéniste lyonnais.

J'ai donc diffusé divers documents. Ma recherche fut vaste. Je vous ai fait un petit album de toutes ces enluminures qui dépeignent des meubles nécessaires aux travaux d'écriture ou de lecture.

voici le lien vers cet album : http://picasaweb.google.fr/chlo1970/Mobilier

Publicité
Commentaires
A
Etant l'ébéniste officiel du grenier médiéval je me permet de vous proposer mes services. Nous travaillons sur photos , enluminures , dessin , et tout autre support visuel. Vous pouvez voir une partie de notre fabrication sur le site du grenier médiéval dans les rubriques meubles , éclairages et fer forgé(les prix pratiqués sur ce site ne sont pas les notres).Nous fabriquons également des dressoirs , des dagoberts galbés , des boutons en os , des jeux anciens etc. Nous sommes de fervants médiéviste et aimons le travail bien fait comme savaient le faire nos anciens. Tout nos devis sont gratuit<br /> <br /> pour tout renseignement conplementaire me contacter soit :<br /> <br /> par email aux.trois.clefs@laposte.net<br /> par tel 06.19.95.37.96 aprés 19h<br /> par courrier 1 rue a.ulry 19270 Donzenac<br /> <br /> dans l'attente d'une réponsse veuilleez agreer<br /> <br /> <br /> Mr Bourriez J.pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité